59 - HALLENNES-LEZ-HAUBOURDIN
CDI
30/35K€
Silae
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire paie & ADP (H/F)
Je recherche pour un de mes clients, une société située à Hallennes-lez-Haubourdin, un(e) gestionnaire paie et administration du personnel en CDI.
Rattaché(e) au service RH, vous interviendrez en autonomie sur les missions suivantes :
Gestion de la paie de A à Z pour environ 160 salariés, sur 3 sociétés (y compris les charges sociales et la DSN)
Administration du personnel de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, avenants, gestion de la maladie, mutuelle, prévoyance, suivi des visites médicales)
Gestion du reporting RH
Répondre aux demandes des collaborateurs (par mail ou téléphone) sur les questions quotidiennes de convention collective, de gestion des congés payés...
Ce que l'entreprise vous propose :
- Rémunération : 30-37K€ sur 12 mois selon profil ;
- Contrat : CDI - statut employé - 35H/semaine ;
- 1 jour de télétravail / semaine
- Flexibilité horaire ;
- Participation ;
- Tickets restaurants ;
- Prime distance (200€/an)
Le profil recherché
Ce que vous avez à apporter à l'entreprise :
- Votre totale autonomie sur les missions en paie suite à une première expérience d'au moins 2 ans d'expérience ;
- Vous maîtrisez idéalement le logiciel SILAE ou ADP Décidium ;
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.