75 - PARIS
CDD
37/38K€
HRAccess
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Technicien Paie (H/F)
Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d'un contrat en CDD d'une durée de 1 an sur Paris (75012).
Vos missions sont les suivantes :
- Vous procédez à la préparation de la paie, son traitement et son contrôle (saisie d'éléments variables, traitement des incidents de paie et situations particulières, calculs STC, contrôles de paie)
- Vous traitez la gestion de la maladie et les dossiers relatifs aux régimes de retraite et prévoyance
- Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice des collaborateurs et de leur hiérarchie pour répondre aux questions
relatives à la gestion des dossiers administratifs individuels. - Vous êtes en relation avec les organismes sociaux.
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent esprit d'équipe.
Durée du travail : agent de maitrise / 35 heures
Lieu : 75012 – PARIS
Logiciel : HR access
Rémunération : 37 / 38 K€ selon profil
Autres avantages : 2 jours de télétravail
Prise de poste : dès que possible
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.