75 - PARIS

CDI

40/47K€

Teams

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de paie et SIRH (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, Fondation du médico-social, un(e) Gestionnaire de Paie et SIRH, en CDI.

Rattaché(e) à la Responsable Paie et SIRH, au sein de la Direction des Ressources Humaines du siège social, vous intervenez en support des gestionnaires de paie basés au sein des CSP et établissements (32 sites).

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Administration du personnel et paie des salariés du Siège et des CSP (environ 70 bulletins mensuels)

- Interlocuteur(trice) des différents organismes sociaux (URSSAF, DGFIP, Retraite …) des établissements du Siège

- Assistance utilisateurs auprès des gestionnaires de paie des établissements et CSP (paie, charges/DSN/comptabilisation)

- Analyse des remontées des gestionnaires de paie sur des anomalies et questions

- Formation et accompagnement des utilisateurs du SIRH aux processus de paie et DSN

- Participation à la Rédaction de process relatifs aux pratiques de paie et de gestion administrative du personnel

- Participation à l’actualisation du logiciel de paye et à l’évolution de ses fonctionnalités

- Participation à la Gestion des demandes de corrections ou d’évolutions auprès de l’éditeur (ticketing, tests et validations)

- Participation à l’Etablissement et mise à disposition auprès des utilisateurs d’une base de requêtes établies à partir du logiciel de paie

- Participation aux projets SIRH (mise en place du logiciel de GTA Octime …)

Lieu : Paris 8ème proche Place de l'Europe

Horaire : 38h et 18 RTT par an

Rémunération : Entre 40K€ et 47K€ pour les plus expérimentés sur 12 mois.

Avantages : 1 jour de TT/semaine et 11€10 de Tickets-Restaurant

Les + :

  • Vous rejoignez une belle Fondation qui ne cesse d'évoluer.
  • Vous travaillez avec une responsable qui a à coeur de travailler main dans la main avec son équipe.
  • Vous bénéficiez d'un poste polyvalent avec des perspectives d'évolution à 2 ans.

Le profil recherché

De formation supérieure, vous disposez d'une solide expérience technique de paie et de traitement des charges et déclarations sociales ;

Autonome, votre expérience vous a conduit à travailler dans des environnements multi-établissements, multiconventions et à pratiquer différents logiciels ;

Reconnu pour vos qualités pédagogiques, votre rigueur et votre sens du service, vous aimez transmettre vos compétences et travailler en équipe.

La connaissance de l’une des conventions collectives applicables au sein de la Fondation (CCNT 66, CCNT 51 et BAD) et/ou du logiciel de paie Teams RH serait un véritable atout pour réussir dans cette mission.

Et surtout vous êtes une personne motivée, souriante et dynamique.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.